Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zozo-biblio!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zozo-kun
Onigiri
Onigiri
zozo-kun


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Hueco mundo, a côté de Grand line , se trouvant près de konoha lol( Auch)
Date d'inscription : 24/11/2007

Zozo-biblio!! Empty
MessageSujet: Zozo-biblio!!   Zozo-biblio!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:24

Kikou tout le monde!!

Dans ma biblio , j'ai presque rien^^ (un petit naruto tome 16 qui traine par la , kyo au yeux de démon n°8 , bleach 4 ect...)

Mais par contre coté Vidéo je suis plutôt callé... tellement callé que je peut pas tout mettre ici alors je met le lien :http://streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html

Pourquoi je donne le lien:
1) premierement, dans ma déscription je suis flemmard -_- -°- ^^ alors je vais pas tout écrire se que j'ai et puis... sa risque d'endormir tout le monde
2)Parce que Tout les épisode sont en VOSTFR (Voix Original Sous-Titré FRançais) et donc on n'a pas les voix qui font peur en français (je parle evidament de naruto ou luffy^^)
3)Les vidéo sont en qualité DVD^^
4) Pour pas encombré le forum.
catinou
Voilou les kikou! j'ai fait le tour (c'est vite fait bien fait, et toujours plus efficace^^). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji-Yukai
Sheep
Sheep
Hitsuji-Yukai


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/08/2007

Zozo-biblio!! Empty
MessageSujet: Re: Zozo-biblio!!   Zozo-biblio!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:30

Fait ta liste même si c'est long ce sera plus simple regarde moi je l'est pas fini mais je la fait au fur et a mesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
zozo-kun
Onigiri
Onigiri
zozo-kun


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Hueco mundo, a côté de Grand line , se trouvant près de konoha lol( Auch)
Date d'inscription : 24/11/2007

Zozo-biblio!! Empty
MessageSujet: Re: Zozo-biblio!!   Zozo-biblio!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:36

Oups j'ai failli oublier de mettre naruto!!^^

Cette fois se sont les naruto qui ne sont pas sortis en france mais qui sont déja traduis (En bref , vous ne trouverez pas le débu de naruto, vous trouverez la fin^^)
>>>>>>>>>>>>>http://www.captainaruto.com/lecture
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
yoriito
Sushi~♥
Sushi~♥
yoriito


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : dans un petit village paumé (Leboulin)
Date d'inscription : 17/08/2007

Zozo-biblio!! Empty
MessageSujet: Re: Zozo-biblio!!   Zozo-biblio!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:24

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozo-biblio!! Empty
MessageSujet: Re: Zozo-biblio!!   Zozo-biblio!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozo-biblio!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biblio-Caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Japon :: Manga-Japanimation :: Vos bibliothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser