Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ghost in the shell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ONIZUKA
Onigiri
Onigiri
ONIZUKA


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:45

Ghost In the Shell - Solid State Society



Mardi, 25 Septembre 2007 - Source :Beez

C'est un nouvel opus de la fabuleuse saga issue de l'imagination de Masamune Shirow que nous propose l'éditeur Beez ce mois ci. Ce film fait suite aux deux saisons de Ghost in The Shell - Stand alone complex (SAC) . Il a bien entendu été confié une nouvelle fois aux Studios "Production IG".

"Nous sommes en 2034. Cela fait 2 ans que Motoko Kusanagi a quitté la Section 9, Togusa est maintenant le nouveau leader d'une équipe dont le nombre a considérablement été revu à la hausse. Cette nouvelle Section 9 affronte une série d' évènements complexes et leur enquête révèle l'implication d'un hacker de classe archi-mage, nommé le Marionnettiste. Tandis que Batô mène l'enquête de son coté, il rencontre Kusanagi. Elle repart en lui disant, "Tiens toi à l'écart du Solid State". Un doute envahit Batô, Kusanagi pourrait-elle être le Marionnettiste?"

Le film est disponible en trois éditions : Version Simple, Collector 2 dvds (plus d’une heure et demi de suppléments), Deluxe coffret limité et numérotée. Sans oublier la bande originale en CD.

Ghost in the shell Solid_state_illust_01

A noter que si vous désirez en savoir plus sur toute la saga, plusieurs sites officiels sont à votre disposition ainsi que des extraits :



- Stand alone complexe saison 1 et saison 2



- Stand alone Complexe - Solid State Society



Ca s'est énorme un nouvel opus sunny
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:17

YYYEEEEEEEHHHHHH NO
Je connais GITS stand alone complex saison 1 et 2 mais merci pour l'info I love you Ghost in the shell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caly-chan
Admin
Admin
Caly-chan


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 06/08/2007

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:25

Moi ça m'a trop fait peur quand j'ai vu un film de ce manga Crying or Very sad
J'ai pas pu regarder la fin....

HUM ! Je crois que j'étais plus jeune aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Japon :: Manga-Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser