Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Culture vestimentaire

Aller en bas 
+10
yoriito
Boo
Moon Kana Cannibal
Hitsuji-Yukai
Azure
setsuka-chan
Hana-Hoshi
RitsU
Lulu-chan
Usopp
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usopp
Onigiri
Onigiri
Usopp


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : East blue
Date d'inscription : 28/11/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:55

Voila je lance un ptit Topic sur la culture vestimentaire du peuple du soleil levant ^^

Voui pasque depui que je suis petit je suis fan des vetement japonais j'ai toujour trouver qu'il avait ldu goût pour choisir leur vetement et tunique,que se soit les tenues de samourais jusqu'au tenue avangardiste des jeune japonais aux 21eme siecle ^^

je trouve qu'il on toujour su trouver THE style qui va plaire et puis dans notre société les gens different subisse les moquerie mais au japon l'originalité est reine :
Culture vestimentaire Fashio10
Culture vestimentaire Gothic10

Voila j'aimerais que les francais soi aussi ouverts d'esprits et jvoulais savoir se que vous en pensez ^^
(topic inutile je suppose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:04

Je suis toute a fait d'accord avec toi, on peut se promener ici habillé à la jap sans qu'on nous regarde avec des gros yeux genre : "d'où qu'elle sort celle-la?! :shock: "
C'est vraiment trop beau les styles japonais mais je les aimes tous, c'est tellement original, j'ai tout de même une préférence pour les punk loliitas, gothqie et les Neo-gothique I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:55

C'est clair que les gens ici sont un peu...."rétrogrades" xD *j'avais envie de caler ce mot ^^*

'fin bon maintenant chuis habituée à me faire mater comme si je débarquais de Pluton et pis de toute façon, je veux m'habiller comme ça, je le fais ! =P

Personnellement j'aime beaucoup beaucoup les industrial lolitas =3

Culture vestimentaire Industrial_lolita_58
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:09

oUah !!!! elles sont vraiment trop belles ces punk loli !!!!!!!!! Je les aimes

Me souviens pareil , quand je suis sorti avec mes oreilles de chats ( c'est sur ça passe pas inaperçu) et ma tenue néo-gothique, les réactions que j'ai pu voir XD... c'est beaucoup mieux à Paris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Hoshi
socks adicte
socks adicte
Hana-Hoshi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Auch ...
Date d'inscription : 04/09/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:07

C'est que les gens croient que ceux qui ne sont pas habillés en parfait européen n'est pas "normal" -_-


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:59

dans une photo que j'ai vu du J.E. (ne mle demandez pas où je ne sais plus) j'ai vu un mec déguisé en européen (genre englais d'il y a longtemp-loup garous et compagnie- ) avec une chemise aux manches flotantes et un pantalong noir
c'était trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World ♥
Date d'inscription : 08/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:02

oué mé bn le japon ils s'habille bizar ici on peut pa faire sa tout les jour c plus bcbg
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Hoshi
socks adicte
socks adicte
Hana-Hoshi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Auch ...
Date d'inscription : 04/09/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:13

c'est à dire BCBG ?

ATTENTION AU LANGUAGE SMS Razz tu vas te faire tuer par Caly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World ♥
Date d'inscription : 08/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:49

bcbg = bon chic bon genre
c'est a dire que l'on ne peut pas s'habiller n'importe comment (preuve que je pense a l'européen)
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:24

Que l'on ne peut pas ?

Personnellement je ne crois pas....tu es libre de t'habiller comme tu veux non ? C'est une question de volonté à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World ♥
Date d'inscription : 08/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:54

LE STYLE BCBG C'est un style ou il faut toujour s'habiller pareil
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:18

t'es pas obligé !! tu peut t'habiller comme tu veux ! quand tu veux !

après c'est aux autres de s'habituer aux styles differents de chacun !


ce serait bien de pouvoir s'habiller comme on veux !!!oooh
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji-Yukai
Sheep
Sheep
Hitsuji-Yukai


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/08/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:11

Perso moi dès que j'ai les sous je m'habille en gothic Boy (Genre masculin de Gothic lolita) bon bien sûr pas au lycée je pense que l'Oratoire n'aprécierait pas^^ fin bon moi mon preféré c'est les gothic lolita et les sweet-lolita. Au faite est-ce que quelqu'un c'est ou je pourais acheté le DvD de KamikazeGirl?!

<3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:46

M'en fous mwa je m'habille comme je veux pis c'est tout ! Na ! *air boudeur*

Neeh sinon pour Kamikaze Girl j'en ai aucune idée mais si tu trouve dis le mwa je le cherche aussi xD *enfin je suppose que sur amazon il doit y être, cela dit je préfèrerais le louer mwa x3*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji-Yukai
Sheep
Sheep
Hitsuji-Yukai


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/08/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:04

Je suis en trainde le télécharger en vostfr sur bittorent il me reste plus que aproximativement 11h 43 ^^ je te le passerai après. et puis voici les image format badge pour toi (va sur le post logo elle y sont!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kana Cannibal
Onigiri
Onigiri
Moon Kana Cannibal


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/05/2008

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:00

Ma mère , elle veut pas que je m'habille style japonais du 21ème siècles grrr Grr nonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji-Yukai
Sheep
Sheep
Hitsuji-Yukai


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/08/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:03

Enchanté de te rencontrer^^ Bin moi nan plus mais elle veut bien que je fasse du cosplay pour l'instant^^ D'ailleur j'aimerai que ce qui serait interraissait par faire ses propres cosplay entre ami(e)s me le signale S'il Vous Plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Onigiri
Onigiri
Boo


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (en bas à gauche d'Auch)
Date d'inscription : 10/05/2008

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:30

nonnnn

Moi aussi je trouve bête que les gens jugent les autres d'après leur vêtements. J'aimerais qu'on puisse tout simplement s'habiller comme on veut et être respecté , ce serait sans doute plus gai!

Je vous assure, c'est pire quand on "devient âgé", vieux quoi, car les gens acceptent encore moins et vous jugent de folle. C'est triste.

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:02

L'autre jour à Lyon j'ai vu une decora de 65 ans ! cheese

J'ai faillit courir sur le trottoir d'en face pour la serrer dans mes bras !

Mais tous les gens à côté ont dit "tiens, voila l'OVNI !" avec des rires gras...>_<

*c'est dans ces moments là qu'il faut dire "datura datura"*
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:45

alors là !!!!!!!! je suis à 100% d'accord avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je serais intéréssée pour ta proposition de partenariat pour les cosplays hitsu ... surtout que je sais vraiment pas me servir d'une aiguille .................................................. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji-Yukai
Sheep
Sheep
Hitsuji-Yukai


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/08/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:28

Ritsu une decora c'est bien celle qui se mettent plein de truc coloré partout (je les pleins en été mdr)!! Bin vous savez le tous c'est que plusieur gens se mettent à le faire pour qu'on accepte et puis si à la télé on passait des groupe d musique japonais et même à la radio les gens changerait d'avis c'est comme la tektonik! Enfin je pense que surtout à Auch vut la population sa prendrai vite mais ce ne sont que les suppositiond'un gamin de 15ans ET DEMI!
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:55

Vui c'est bien ça une décora...

Quant à ce que tu dis Hitsu je pense pas que ce soit si facile que ça : on est à Auch, c'est la campagne, les gens sont habitués à leur petit coin pourri et l'extèrieur leur fait peur, en gros c'est la bornitude totale...alors non ça m'étonnerait qu'un jour tu croises un groupe de Fruits ou de Horror girls dans la rue Dessole.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World &amp;#9829;
Date d'inscription : 08/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:59

Ritsu a raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji-Yukai
Sheep
Sheep
Hitsuji-Yukai


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/08/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:49

Ben ce groupe ce serait nous tu c'est et pit la mode japonaise vient d'arriver en Amérique doncd'ici 2 ans ell devrait être ici!
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:37

Je suis franchement pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Culture vestimentaire   Culture vestimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Japon :: Culture japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser