Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un blog pour le fanclub ?

Aller en bas 
+2
Lulu-chan
RitsU
6 participants
AuteurMessage
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:58

Euh voila j'ai eu comme une sorte d'idée saugrenue, pourquoi ne pas faire un blog pour le fanclub ? Ce serait un peu plus "public" que le forum, étant donné que si on s'inscrit sur le forum c'est pour faire partie du fanclub neeh ? (arrêtez moi si je me goure hein...)

Euh ensuite que mettre dedans ? Je pense que ce serait une manière de présenter un peu ce qu'on fait (bien sûr il faudrait qu'on fasse quelque chose =_=), enfin si on devient une association et qu'on monte des prjets ce serait pour annoncer nos projet, tenir au courant de leur avancement etc...

Donc voila dites moi ce que vous en pensez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:13

Ca me plait bien !! mais faut, comme tu dis, se prévoir ce qu'on va mettre dedans .
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:46

déja faudrait savoir si on fait un blog .... de quel type ... moi je propose un over-blog...car:

-on peut faire plusieurs catégories de sujets ... ainsi on peut faire ... une rubrique sur les projets... , une sur les présentations des membres..., et d'autres choses ...

-ensuite parce que les over-blogs sont très lisibles ...

-re-ensuite parce que on peut y réagir avec des commentaires ... donc pas de flood!!!!!!

-et puis on pourrait y mettre une catégorie où on donne les dates des réunions ... parce que ... je veux pas vous inquiéter mais .. c'est un peut désorganisé pour çà le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Caly-chan
Admin
Admin
Caly-chan


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 06/08/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:14

Euh...c'est une super idée mais...qui va s'en charger ? -°-

( <-- Le fille qui a déjà prêt de 5 skyblog et un forum =)...)
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:02

moi je veux bien !! ( même si j'ai 4 ... non 5 skyblogs ) mais il faudrait .. que tous les principaux membres aient le mot de passe !!! comme çà si un de nous a un truc a y marquer il peut !!!

P.S: et ce serait balo que la personne qui s'en occupe ait un probleme d'ordi et que le blog soit bloqué !!

Caly, Hitsu, ritsu,rukia,kazuki, baba, getsuga, lulu, hana et mahou (même si on vous voit pas souvent!!) et les autres memebres qui sont intéréssés par le club et qui ont envie de participer je vous envoie le mot de passe, le pseudo et l'adresse !!!

si quelqu'un que je n'ai pas cité veut se porter volontaire pour m'aider alors qu'il m'envoie un MP pour me demander les infos !! désolée de pas vous les donner mais j'ai choisi les principaux membres et ceux que je connais!!!

Et à chaque message il faudra dire qui l'a posté en metant le pseudo que vous avez sur le forum !!!!

LE PSEUDO CE SERAS Japan 32 OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World &amp;#9829;
Date d'inscription : 08/10/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:58

Tu ma pas cité!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tampis mais pourquoi pas faire un skyblog plutot?!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:06

je t'ai pas cité parce que: tu n'est pas à fond dans le club comparé à certains !!! Tu n'est là que pour toi!! et pas pour te donner à fond pour faire prosperer le club !!

Pour ta question .... J'Y AI REPONDU DANS MON PRECEDANT MESSAGE ET PUIS C'EST TROP TARD !!! LE BLOG EST DEJA FAIT !!! même si pour l'instant j'y ai rien mis ....

et puis au fait !!! l'adresse du blog c'est :
http://club-japan32.over-blog.com/


Dernière édition par setsuka-chan le Dim 13 Avr 2008 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:01

Okay, Setsu j'veux bien t'aider à t'en occuper du blog meuh faudra juste m'expliquer deux trois trucs à propos d'overblog ! ^_^

Et Caly, il faudrait mettre l'adresse du blog sur la page d'accueil du forum (là où y'a le gif de la semaine, je sais plus comment ça s'apelle sorry...) comme ça les gens qui voudront en savoir un peu plus pourront y avoir accès sans obligation de s'inscrire <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:52

ouais va falloir m'expliquer aussi, parce qu'un jour j'ai tenté Over-blog...et je vous dis pas comment j'ai bugé devant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:31

préparez vos questions et j'y repond vendredi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PokéFan
PokéFan
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 20/03/2008

Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:39

Ah j'avais pas vu que j'étais classé dans les "membres principaux" -°-
Je sais pas trop si je pourrait m'en occuper vu que :
1/ je ne viens pas aux réunions (quand même entre moi et le Gers sa fait une plombe)
2/ j'ai pas trop le temps (vu que j'ai d'autres priorités... 3 skyblogs, 1 forum... pis j'ai encore 2 autres forums où je suis inscrit...)
3/ Over-blog euh... je sais pas utiliser ^^''

Voilà un skyblog aurait été le mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog pour le fanclub ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le fanclub ?   Un blog pour le fanclub ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog pour le fanclub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Fan-club :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser