Tina-San Onēsan
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Auch Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Manga Clubbing au love Boat Discothèque (Toulouse) Ven 10 Oct 2008 - 21:44 | |
| Manga Clubbing première édition le samedi 18 octobre 2008 de 20 heures jusqu'à l'aube. Adresse Love Boat 56 Port Saint Sauveur 31000 Toulouse 05 61 20 56 25 http://www.loveboat-discotheque.com/- Animations : Coiffure, maquillage, dessin, games, mangas - Musique 100% Japan & Korea (electrojapan / techno/progressive/ electro indus avec DJ TOMSTOM et DJ Alan parker lewis) + Concert de Virgins or pigeons, un groupe electro dark - Cocktail dinatoire (cocktail Sakura et une assiette de tapas asiatiques) de 20 h à 22 h - Prix d'entrée + 1 conso = 10 euros (+ 2 € vestiaire si besoin) Exceptionnellement la discothèque ouvre ses portes aux mineurs de plus de 16 ans à partir de minuit mais aucun boisson alcoolisé leurs sera servi. Je ne pense pas que ça intéresser beaucoup de monde ici mais on ne sais jamais Moi je serais présente bien sûr et ce jusqu'à l'aube XD | |
|