Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pitite annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

Pitite annonce Empty
MessageSujet: Pitite annonce   Pitite annonce Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:11

Bon j'avoue, j'ai un peu délaissé ce fofo, j'ai mes raisons ( vous êtes cependant en droit de me taper) et je m'en excuse. Bon j'essaierai de venir plus souvent mais je peux rien vous promettre...
Bref, ça fait un peu la fille qui revient quand elle a besoin, j'avoue mais bon je suis la. Je suis en terminale L, et mon option obligatoire ( le cinema) me demande de faire un film pour le BAC, et le sujet imposé est le documentaire. Avec mes deux acolytes, on pensait faire un documentaire sur les différents "mouvement" mondes qu'on peut trouver ( on va se contenter d'Auch), et j'ai réussi à incruster les fans de mangas ( encore une victoire de canard [ cherchez pas -°- ]). Mais il me faudrait un ou une volontaire pour être interviewer et suivi, puisqu'il s'agit de faire de mini-portrait, et le truc c'est qu'il faudrait quelqu'un qui s'habille de temps en temps a la mode japonaise voila ^-^' donc si quelqu'un est intérréssé qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Onigiri
Onigiri
Yukio


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans la ville de Tokyo je crois?nonAuch(soupirs)
Date d'inscription : 14/06/2008

Pitite annonce Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce   Pitite annonce Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:40

Ce serait cool amoi la gloire les média les projecteurs
Attends je m'enballe ...
Moi c'est OK mais que pour le week end (jsui en internat)
Pour ce qui est de m'habiller de temps en temps Jap's F (Japonais's Fashion) je vais essayer mais sa va etre dur je pense pouvoir le faire en plus j'sui plus Visual (brrr!)
Sinon sa te dirai de regarder comment travaille un proffessionnel du manga
Moi je propose ...
Donne moi rendez vous au migou mais avant le 30/10 car je serai plu sur auch
PS: le truc comme quoi tu a delaisser le fofo je veut pas dire mais c'est le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

Pitite annonce Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce   Pitite annonce Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:41

coool ! merci! je vais en parler avec mes choubis! mais il devrait pas y avoir de problèmes, a part le fait qu nous on puise pas avant le 30, donc si après pdt les périodes scolaires, t'es libre soit, le Week-End soit le mercredi aprem, on peut s'arranger. merci ! c'est vraiment sympa de ta part ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Onigiri
Onigiri
Yukio


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans la ville de Tokyo je crois?nonAuch(soupirs)
Date d'inscription : 14/06/2008

Pitite annonce Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce   Pitite annonce Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:12

The blem c'est que je suis interne et que sa va pouvoir se faire que le week end
Envoi moi ton numéro de port et je te dirai ou faudra que tu me rejoignes pour filmer
Moi de toute façon je suis tout le temps sur Auch et se serai un plaisir de t'aider
Bon il faut l'autorisation mais comme c'est pour un film pour ton lycée je pense qu'ils seront d'accords

( Attention au sms et à l'orthographe... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite annonce Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce   Pitite annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Discusion générale :: Discusion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser