Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pitite annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

Pitite annonce Empty
MessageSujet: Pitite annonce   Pitite annonce Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:11

Bon j'avoue, j'ai un peu délaissé ce fofo, j'ai mes raisons ( vous êtes cependant en droit de me taper) et je m'en excuse. Bon j'essaierai de venir plus souvent mais je peux rien vous promettre...
Bref, ça fait un peu la fille qui revient quand elle a besoin, j'avoue mais bon je suis la. Je suis en terminale L, et mon option obligatoire ( le cinema) me demande de faire un film pour le BAC, et le sujet imposé est le documentaire. Avec mes deux acolytes, on pensait faire un documentaire sur les différents "mouvement" mondes qu'on peut trouver ( on va se contenter d'Auch), et j'ai réussi à incruster les fans de mangas ( encore une victoire de canard [ cherchez pas -°- ]). Mais il me faudrait un ou une volontaire pour être interviewer et suivi, puisqu'il s'agit de faire de mini-portrait, et le truc c'est qu'il faudrait quelqu'un qui s'habille de temps en temps a la mode japonaise voila ^-^' donc si quelqu'un est intérréssé qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Onigiri
Onigiri
Yukio


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans la ville de Tokyo je crois?nonAuch(soupirs)
Date d'inscription : 14/06/2008

Pitite annonce Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce   Pitite annonce Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:40

Ce serait cool amoi la gloire les média les projecteurs
Attends je m'enballe ...