Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Createur d'entreprise ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syltar




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Createur d'entreprise ^^ Empty
MessageSujet: Createur d'entreprise ^^   Createur d'entreprise ^^ Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:05

Voila je viens a vous car je suis actuellement je suis en pleine création d'entreprise, et oui je suis en train de monté un projet de mangas-café.

A la base je voulais le crée sur Toulouse étant donné que je vie actuellement la bas, mais je me pose la question depuis un moment est ce que se ne serait pas mieux sur Auch car il n'y a rien!!!!
On ne peut pas considéré le Migou, même s'ils ont super sympa^^, comme un manga café!!

Donc voila je viens a vous, mon dossier est loin d'être fini, et comme je suis seul c'est un peu dur de tout géré ^^

Si sa intéresse je recherche un associé mais se n'est pas encore sur a 100%

Que pensez vous de mon idée????
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji-Yukai
Sheep
Sheep
Hitsuji-Yukai


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/08/2007

Createur d'entreprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Createur d'entreprise ^^   Createur d'entreprise ^^ Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:44

Oui je trouve vôtre idée absolument génial et je pense que on pourait vous aidez car les otaku aime se serrer les coude et puis juste une parenthèse euh a toulouse le club du Toulouse Game show vien de creer un manga Cafe ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World ♥
Date d'inscription : 08/10/2007

Createur d'entreprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Createur d'entreprise ^^   Createur d'entreprise ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:47

Oui ! A auch , je pourrais aider !
n.n
*S'imagine au millieu de manga *
Revenir en haut Aller en bas
Tina-San
Onēsan
Onēsan
Tina-San


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/06/2008

Createur d'entreprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Createur d'entreprise ^^   Createur d'entreprise ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:44

Sur Toulouse il y a déjà un manga café. Je ne suis jamais allée mais il semblerait qu'il a beaucoup de succès mais sincèrement je ne pense pas que ça peut marcher aussi bien sur Auch car c'est une assez petite ville quand même. Il suffit de voir le Migou pour comprendre. Bien que c'est assez bondé certains jour, les gens viennent surtout pour acheter et non lire. Surtout qu'un manga café, si je ne me trompe pas, est payable à l'heure. De prime la plus part des des jeunes d'Auch : collégiens, lycéens, étudiants ... n'habitent pas Auch même mais dans les villages à côté voir même sur Toulouse, pour la plus part des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Createur d'entreprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Createur d'entreprise ^^   Createur d'entreprise ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Createur d'entreprise ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Fan-club :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser