SURNOM : Yoshi (surtout)....
Âge : 18 ans, 1 mois, 13 jours, 3 heures, 58 minutes et 19 secondes au moment où j'écris ça (à 15 minutes près XP).
Tatouage/piercing : non.
Comment me vois-je dans l'avenir : l'avenir n'est pas le présent, il m'est inconnu donc je l'ignore.
À quoi je pense en me levant : à rien (du tout)....
Ma plus grande qualité : je n'aime pas avoir de point de vue subjectif (pléonasme, non ?) sur moi-même, mais si je doit dire quelque chose, je dirais que je me caractérise comme étant calme et réfléchit, maître de mes émotions mais aussi réveur et joyeux (plus implicitement qu'extérieurement)....
Mon plus grand defaut : lâche, renfermé et parfois aveugle, mais là aussi c'est plutôt à vous de me le dire.
Qu'il y a t'il sous mon lit : le sol, de la poussière et probablement des insectes.
Qu'il y a t'il sur mon bureau : de tout, mais surtout des papiers divers et variés.
-=> Ai-je déjà...Été si bourré que je suis tombé dans les pommes : je déteste l´alcool, je n´ai donc jamais bu plus d´un verre donc non.
Sauté une journée de travail car il pleuvait : non et puis j´aime la pluie.
Eté amoureux : oui.
Eu un ami imaginaire : non.
Pleuré pendant un film : presque.
Eu le béguin pour un prof : alors là non.
Trouvé un personnage d'anime/manga sexy : oui (d´ailleurs ils sont presque tous beaux).
Été sur scène : ben oui.
-=> Que préfère-je ...Shampoing : Head & Shoulders.
Couleur : noir, platine, violet(dans mon ordre de préférence) surtout les couleurs ternes, foncés et intenses.
Jour/nuit : nuit.
Eté/Hiver : plutôt hiver(mais ma saison préférée est automne).
Dentelle ou satin : satin, sans hésiter.
Couleur de sous-vêtements : noirs.
Dessin animé préféré : Digimon^^.
Series préférées : N.C.I.S., Les Simpson.
Film préféré : "Le Chateau Ambulant" de Hayao Miyazaki.
Mangas préférés : Samuraï DeeperKyo, Black Cat, Negima, D-Gray-Man, Tsubasa Reservoir Chronicle, Kuhorimé et Dragon Ball(dans mon ordre de préférence) et j´arrète là....
Repas préféré : canard laqué à la sauce citron vert (divin), semoule (avec sauce) et fruits (presque tous)....
Pub préférée : je déteste les pubs inutiles qui font gaspiller de l´argent inutilement, qui gâchent les films et qui font dépenser des milliards qui pourrait être utilisés pour une meilleure cause.
Emissions préférées : je déteste aussi les shows.
Héros/Heroïnes préférés : Kyoshiro (dans Kyo) et Kotarô (dans Negima).
Glace préférée : mystères vanille et coeur de méringue.
Matière préféré : je déteste l´école et cela dépend des profs (sinon Allemand et Maths).
Boissons préférées : lait et iced tea(dans mon ordre de préférence).
Ce que je préfère dans la journée : quand je laisse vagabonder mon esprit créatif et quand je me concentre sur quelque chose que j'aime.
Ce que j´aime le moins dans la journée : le réveil, le temps quand il nous prend quand on s'y attend pas.
Expression souvent répétée : "..." (si cela compte comme expression) et d´autres dont je ne me rappelle plus.
Si je pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-je : j´aimerais être mon perso de manga(que j´ai pas encore fait) qui maitrise la magie(je suis fasciné par la magie(qui a tellement de style)).
-=> Maintenant, je suis ...Habillé : oui....
T-shirt noir, veste noire, slim noir, boxer noir, chaussures noires, montre noire et l´élastique qui noue mes cheveux et noir lui aussi....
Coiffure : queue de cheval avec deux mèches sur les côtés ou lâches tout simplement.
Je me sens : détendu.
Pensant à : ce que je dois répondre/écrire.
Écoutant : tout son qui parvient à mes oreilles.
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : j´ai pas envie de le dire, na
.
-=> Ai-je déjà (bis) ...Pleuré de bonheur : je pense pas.
Rencontré quelqu'un que j´avais perdu de vue : oui mais en général j´avais oublié qui c´était (j´avais pas l´air con).
Nettoyé ma chambre : oui, un peu.
Fait le linge : oui, mais pas repassé(en même temps je suis un mec).
Conduit une voiture : oui, un peu....
Eu un accident de voiture : non.
-=> Crois-je ...En moi : un peu assez beaucoup passablement peut-être mais j´ai assez confiance en moi... ou pas....
Au Père Noël : non (pfff...
).
Au destin/Au sort : non, je suis le seul maître de mon destin.
Aux fantômes : s´ils éxistent, ils doivent être invisibles ou dans une autre dimension (ou bien cachés (lol) ).
Aux aliens : je crois aux molécules d´H2O sur Mars mais pas aux aliens proprement dit.
-=> Autour de moi :Qui est le/la plus bruyant(e) : Yoriito (petite sœur X).
Qui est le/la plus bizarre : Shadow (moi).
Qui est le/la plus fou/folle : Yoriito.
Qui vas-tu voir pour des conseils : en général c´est Yoriito qui me demande de me confier.
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l´amour, l´amitié, la confiance.
Pire sentiment : celui de ne pas povoir corriger une erreur, celui d´être trahi, la honte, la déception, le remord et d´autres....