Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise Animeland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ONIZUKA
Onigiri
Onigiri
ONIZUKA


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Reprise Animeland Empty
MessageSujet: Reprise Animeland   Reprise Animeland Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:50

Animeland X-Tra #7



Mercredi, 26 Septembre 2007 - Source :Animeland
C'est la rentrée pour le cousin du magazine Animeland, qui inaugure avec ce numéro 7 une nouvelle rubrique dédié à la musique. Vous pourrez ainsi découvrir les groupes japonais qui ont participé à des génériques d’anime. On commence ce trimestre avec l’Arc-en-Ciel connu pour ses chansons de FMA ou GTO.

Au sommaire de ce numéro dores et déjà disponible chez votre marchand de journaux au prix de 4€95

Reprise Animeland Animeland_xtra_07
Revenir en haut Aller en bas
yotsuba
Atashi
Atashi
yotsuba


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : devant son écran 17"
Date d'inscription : 25/09/2007

Reprise Animeland Empty
MessageSujet: Re: Reprise Animeland   Reprise Animeland Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:19

Tu pourra signalé quand il y aura Kajiura Yuki: compositeur des musique de tsubasa chronicle, XXX holic, Mai Hime, Mai Otome et ///Hack sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise Animeland Empty
MessageSujet: Re: Reprise Animeland   Reprise Animeland Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:50

connaissez vous des magasines de mangas ?? pas trop cher ... ou des livres pour apprendre a dessiner les mangas ??
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Reprise Animeland Empty
MessageSujet: Reprise Animeland   Reprise Animeland Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:23

moi je connais au centre culturel de leclerc il y a un rayon manga et quand tu est est devant tu as un rayon à ta droite tout en haut il y a les livres pour apprendre à dessiner les mangas après y'a que là que j'en ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise Animeland Empty
MessageSujet: Re: Reprise Animeland   Reprise Animeland Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:49

d'accord merci ^^ ! ( j'aimerais m'améliorer avant le premier rendez vous lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Animeland Empty
MessageSujet: Re: Reprise Animeland   Reprise Animeland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise Animeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Japon :: Manga-Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser