setsuka-chan Wolf
Nombre de messages : 575 Age : 31 Localisation : roquelaure (gers) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: vos mangas préférés Ven 5 Oct 2007 - 22:14 | |
| mettez ici des images et des résumés de vos mangas préférés pour les faire découvrir aux autres !!!!!!! | |
|
setsuka-chan Wolf
Nombre de messages : 575 Age : 31 Localisation : roquelaure (gers) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: vos mangas préférés Sam 27 Oct 2007 - 12:02 | |
| moi je vais mettre ici un manga que je viens à peine de découvrir : c'est un manga de type gothique, voyez vous même: L'histoire : Ai se réveille ,perdue, dans les bas-fonds de Tokyo. Elle va devoir chercher des indices pour savoir qui elle est, la raison de sa présence sur terre et quel secret renferme son étrange boite coeur. Dans sa quete elle rencontre Kent, un jeune homme tourmenté qui lui prpose son aide... et peut-être plus,le coeur d'Ai bascule. Plus tard Ai découvre qu'elle à une voix capable d'enchanter n'importe qui . Mais c'est là que les ennuis frappent ... sous la forme d'une furie qui feras tout pour la tuer ou l'enlever... | |
|
setsuka-chan Wolf
| |
yotsuba Atashi
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : devant son écran 17" Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: vos mangas préférés Lun 12 Nov 2007 - 22:40 | |
| L'action se situe principalement dans un lycée de Tōkyō. Les principaux protagonistes sont de jeunes filles, élèves de ce lycée, et deux de leurs professeurs. Ainsi, le lecteur peut découvrir l'obsession de Sakaki pour les chats, les efforts de Chiyo pour s'intégrer dans ce groupe de filles plus âgées qu'elle, les énervements de Yomi envers sa "meilleure ennemie" ou les rêves nocturnes comme diurnes d'Ōsaka à propos des couettes de Chiyo ou du père de celle-ci, tout comme leurs voyages entre amies. Ainsi, les histoires narrées dans cette œuvre sont généralement très proches de la vie scolaire de tous les jours. | |
|
setsuka-chan Wolf
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos mangas préférés Mer 13 Fév 2008 - 21:04 | |
| - setsuka-chan a écrit:
- mettez ici des images et des résumés de vos mangas préférés pour les faire découvrir aux autres !!!!!!!
ba moi tu me connais en fa it j'en connais pas t ant que ça mais pour l'i nstant mon préfér é c'est High school girls forever ... P.S: déso Yuma mais fait gaffe aux fautes ... lol t'a raison ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos mangas préférés | |
| |
|