| Hayao MYASAKI | |
|
+5rukia-chan RitsU Hana-Hoshi setsuka-chan Hitsuji-Yukai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitsuji-Yukai Sheep
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Hayao MYASAKI Dim 14 Oct 2007 - 18:44 | |
| Tout, sur le maîtrer de l'animation japonaise. | |
|
| |
Hitsuji-Yukai Sheep
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Dim 14 Oct 2007 - 18:50 | |
| KIKI La Petite Sorcière.
Résumé:
Titre : Kiki la petite sorcière Titre original : Majo no takkyûbin Réalisation : Hayao Miyazaki Scénario : Hayao Miyazaki Pays d'origine : Japon Genre : dessin animé Durée : 102 minutes (1h42) Dates de sortie : Japon : 29 juillet 1989 France : 31 mars 2004
Comme toutes les sorcières qui atteignent l'âge de 13 ans, Kiki doit quitter ses parents et s'établir pendant un an dans une autre ville, en vivant en exerçant un métier lié à son état de sorcière. Dans la ville de Koriko, Kiki, accompagnée de son chat noir Jiji, va distribuer des colis en volant sur son balai, grâce à ses pouvoirs.
Avis:
Animation et couleur magnifique, scénario interréssant; "KIKI La Petite sorcière" vous enchanteras tous grands et petits, je l'ai vu hier soir et je me suis RE-GA-LE. je vous le conseil vivement!! | |
|
| |
setsuka-chan Wolf
Nombre de messages : 575 Age : 31 Localisation : roquelaure (gers) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Dim 14 Oct 2007 - 20:43 | |
| setsumi à tous les films de Hayao miyazaki sauf -mon voisin totoro et je crois qu'il y en à un autre mais je me souviens plus | |
|
| |
Hana-Hoshi socks adicte
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Auch ... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Lun 15 Oct 2007 - 21:24 | |
| Je les ai tous vu, ainsi que ceux de son collègue (mes voisins les yamadas, ...) Rien à dire part que c'est génial !!! Accessible à touss et très intéressant et varié ^^ ! Je vous les conseils pour ceux qui les ont pas vu ! | |
|
| |
setsuka-chan Wolf
Nombre de messages : 575 Age : 31 Localisation : roquelaure (gers) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Lun 15 Oct 2007 - 23:16 | |
| Mon préféré c'est le chateau ambulant . Et vous? | |
|
| |
RitsU Junkie
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Mar 16 Oct 2007 - 20:29 | |
| Mwa aussi j'adooore le Chateau Ambulant =D et Princesse Mononoke aussi est bien je trouve... Mais le meilleur reste Mon voisin Totoro... | |
|
| |
Hana-Hoshi socks adicte
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Auch ... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Mar 16 Oct 2007 - 20:49 | |
| Moi j'ADOOORE Princesse Mononoke je l'ai vu et revu, décidément, je l'adore ! | |
|
| |
rukia-chan 死神
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : AUCH Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Mer 17 Oct 2007 - 14:23 | |
| Ouais Princesse Mononoke c'est le meilleur. L'histoire et super et les persos aussi. Je l'adore | |
|
| |
Hana-Hoshi socks adicte
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Mer 17 Oct 2007 - 14:29 | |
| en fait, princesse mononoke, ça me fais penser au livre de la jungle ! pas vous ? | |
|
| |
Hitsuji-Yukai Sheep
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Mer 17 Oct 2007 - 22:39 | |
| Hana-chan ta tous casser là! Mais attendez là, le but de ce post c'est de d'abord faire connaitre tous les films de H-M et ensuite d'en discuter grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Hana-Hoshi socks adicte
| |
| |
RitsU Junkie
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Jeu 18 Oct 2007 - 20:22 | |
| Hitsu-kun tu me fais peur là ah sumimasen, je flood là....=_= [pas taper Caly, pas taper !] | |
|
| |
Caly-chan Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Ven 19 Oct 2007 - 20:56 | |
| "Vous avez de la chance j'ai pas mes lunettes ce soir !".... ok je sors..... Regarde Hitsu !Le Château ambulant (japonais : ハウルの動く城 Hauru no ugoku shiro) est un film d'animation japonais réalisé par Hayao Miyazaki, d'après le roman de Diana Wynne Jones Le Château de Hurle, sorti du film en 2004. Le film a attiré plus de 14 millions de spectateurs au Japon et 1,5 million en France. SynopsisSophie travaille, avec ardeur, dans une boutique de chapeaux, sa vie est sans histoire. Mais un jour, alors qu'elle va voir une de ses sœurs, elle rencontre par hasard Hauru le Magicien (Howl en anglais et Howl (ハウル Hauru) en japonais), il l'aide à se rendre à sa destination. Mais la Sorcière des Landes, jalouse de l'interêt soudain d'Hauru pour la jeune fille, la transforme en une vieille femme de 90 ans. Forcée de quitter le magasin et sa famille, Sophie part sans savoir où aller. Elle trouve finalement refuge dans le château de Hauru, où elle entre sans se faire inviter pour se protèger du vent glacial. Elle cache à celui-ci sa véritable identité, mais il est clairvoyant. Calcifer le démon qui active le château, lui propose un marché : elle doit découvrir le secret qui l'unit à Hauru, ainsi celui-ci sera brisé, et il la libèrera de la malédiction de la sorcière. Sophie reste alors dans le château, comme femme de ménage, et mène peu à peu ses recherches concernant ce mystérieux pacte.... | |
|
| |
Lulu-chan Kuroneko
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Biran Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Dim 2 Déc 2007 - 15:47 | |
| le chateau ambulant est aussi mon préféré, il est vraiment génial, j'ai pas tout vu de Miyazaki, mais j'y travaille ^^. J'adore aussi Princesse mononoké il est tout simplement magnifique, même si l'esprit de la forêt me fait un peu peur lol, mais bon y'a toujours les sylvains !!!!!! ( fervante fan de ces blurp sur pattes) | |
|
| |
yoriito Sushi~♥
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : dans un petit village paumé (Leboulin) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Mer 26 Déc 2007 - 17:19 | |
| moi je les aime tous et je les ai tous ha ha (désolé j' ai la connerie) mais princesse mononoke c'est un de mes préféré, j'aime bien aussi le royaume des chats. | |
|
| |
yotsuba Atashi
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : devant son écran 17" Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI Mer 2 Jan 2008 - 20:30 | |
| Je vais cassé la petite liste parce que moi, mon préféré, c'est le voyage de chihiro. (bien que je n'ai pas vu mon voisin totoro ) LE VOYAGE DE CHIHIROFiche technique Titre : Le Voyage de Chihiro Titre original : 千と千尋の神隠し (Sen to chihiro no kamikakushi) Réalisateur : Hayao Miyazaki du Studio Ghibli Scénario : Hayao Miyazaki Musique : Joe Hisaishi Directeur de l'animation : Masashi Andô Sortie au Japon : 20 juillet 2001 Sortie en France : 10 avril 2002 Durée : 125 minutes Synopsis Chihiro et ses parents se rendent à leur nouvelle maison. En route ils s'égarent, et arrivent devant un passage mystérieux. Le traversant, ils se retrouvent sur des collines près de la côte, et découvrent un village abandonné. Poussés par leur faim, les parents de Chihiro s'installent à un magasin désert mais rempli de victuailles, pendant que celle-ci explore la ville. La nuit tombe, et petit à petit des esprits envahissent les lieux. Effrayée, Chihiro retourne voir ses parents... qui se sont transformés en cochons ! Aidée par le mystérieux Haku, elle va devoir travailler dans le bâtiment des bains pour ne pas être transformée à son tour en cochon. Ce bâtiment étrange est habité par une multitude d'êtres fantastiques qui vont tour à tour aider ou empêcher Chihiro à redonner un aspect humain à ses parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayao MYASAKI | |
| |
|
| |
| Hayao MYASAKI | |
|