Nombre de messages : 575 Age : 31 Localisation : roquelaure (gers) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation !!! Mar 20 Nov 2007 - 19:32
C'est quand shaolan va ........... ? Je ne veux pas reveler ce qu'il va se passer ...
mais pourquoi "Tsubasa tokyo revelation" c'est parce que c'est une nouvelle saison ou juste à cause de ce qu'il s'y passe
P.S: désolée caly poyur ces questions idiotes mais il vaut mieux les poser et ensuite être certaine de la reponse que se donner des insomnies à y reflechir...
Caly-chan Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation !!! Mar 20 Nov 2007 - 21:01
Tokyo revelation parce que y'a trois épisodes qui se passe juste pendant la période où ils sont dans le monde de tokyo
et oui shaolan va 'bip' !!!!!!
ne pas cliquez si vous ne voulez pas savoir :
Spoiler:
Shaolan ( celui qui était prisonnié = le vrai ) va se battre contre son clone ( celui qu'on suivait ) et recuperer son oeil et puis shaolan(le clone) va bouffer l'oeil à fye !!!! ;_;
yotsuba Atashi
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : devant son écran 17" Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation !!! Mer 21 Nov 2007 - 22:54
NAN !!!!!!!!!!!!! T'es dégueulasse de tenter les gens !!!!!!!!!!!!!!! Moi, je veux avoir la surprise mais comme y a la suite dispo la, je me tue pour me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caly-chan Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation !!! Mer 21 Nov 2007 - 23:15
Tu veux que j'efface
Edit Baba: OUI !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation !!!
Tsubasa Tokyo Revelation !!!
Page 1 sur 1