yep bin moi sa fait 3 ans que je lis des mangas mais seulement 1 ans que j'ai commencé ma petite collection perso ^^
Bon par contre c'est essentiellement des shonen donc je me sans seul parmis vous tous ^^
--One Piece: Tome 1 à 40 + 2 tome bonus(One Piece red and blue) je suppose qu'en voyan mon pseudo et mon avatar vous avez devinez One Piece est bien mon Manga favori^^
--Naruto: Tome 1 à 32 voui bon naruto est un classique mais j'aime quand méme surtout les naruto next gen mais j'ai péché j'ai lu la suite sur internet
--Full Metal Alchimiste: Tome 1 à 15 ralalala FMA sa reste mythique quand même surtout (l'impuissant)Colonel Roy Mustang *respect*
--Black cat: Tome 1 à 20(serie terminé) j'Aime le dessin mais surtout l'histoire du chat domestique puis errant ma touché ^^
--D-cray Man: Tome 1 à 7 j'avais pas accroché au premier tome mais completment séduit par la suite ^^
--Get backers: Tome 1 a 18 je sais je sais jsuis en retard sur les GB ^^
--High School:Tome 1 à 12(serie terminé) une petite histoire de baston de rue sur un fond de communisme jsuis touché en plein coeur obligé *main sur le coeur*
--Banya :Tome 1 à 5(serie terminé -_-'') du même auteur que Hight School,Grande desception sur se manga completement banclé..
---MAR(Märchen Awaken Romance): Tome 1 à 9 j'avoue un peut enfantin sur les bord mais j'aime quand même
--Bleach: Tome 1 à 12 (la suite arrive aprés nouel
^^) j'ai gouté...j'ai adoré^^
--Reborn!: Tome 1 à 4 sympatoche franchement je suis décus que personne ne connaise et que nos ami du migou n'on pas commandé la suite xD
--Yakitate Ja-pan: tome 1 à 4 hilaran se manga et puis original surtout
--Yureka: Tome 4 hihi mon unique yureka que j'ai fait dédicasé a la japan expo l'anné derniere ^^
--Rave: Tome 1 à 4 je pense les commencé dans un futur proche ^^
--Dream Land: Tome 1 à 3 enfin un auteur français et qui ecrit un superbe mangas enplus quoi demendé de plus ..une suite rapide XD
--YuYu hakusho: tome 10 et 22 XD acheté a emaüs
--Ki-Itchi: Tome 1 souvenir du canada
--Dora: Tome 1...une erreur j'avoue^^
--et pour finir les classique Dragon Ball Z toute la collection en petit tome d'un chapitre chacun ^^
Voili voilou bon mes manga son pour la plus part edité pas Glénat(mes dieu ^^)
j'en est peut etre oublié je passeré régulierement la mettre a jour!
voili c'etait mon premier Post j'espere pas avoir fait nawak ^^