Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BiBliOthéQue de Usopp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usopp
Onigiri
Onigiri
Usopp


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : East blue
Date d'inscription : 28/11/2007

BiBliOthéQue de Usopp Empty
MessageSujet: BiBliOthéQue de Usopp   BiBliOthéQue de Usopp Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:42

yep bin moi sa fait 3 ans que je lis des mangas mais seulement 1 ans que j'ai commencé ma petite collection perso ^^
Bon par contre c'est essentiellement des shonen donc je me sans seul parmis vous tous ^^

--One Piece: Tome 1 à 40 + 2 tome bonus(One Piece red and blue) je suppose qu'en voyan mon pseudo et mon avatar vous avez devinez One Piece est bien mon Manga favori^^

--Naruto: Tome 1 à 32 voui bon naruto est un classique mais j'aime quand méme surtout les naruto next gen mais j'ai péché j'ai lu la suite sur internet Razz

--Full Metal Alchimiste: Tome 1 à 15 ralalala FMA sa reste mythique quand même surtout (l'impuissant)Colonel Roy Mustang *respect*

--Black cat: Tome 1 à 20(serie terminé) j'Aime le dessin mais surtout l'histoire du chat domestique puis errant ma touché ^^

--D-cray Man: Tome 1 à 7 j'avais pas accroché au premier tome mais completment séduit par la suite ^^

--Get backers: Tome 1 a 18 je sais je sais jsuis en retard sur les GB ^^

--High School:Tome 1 à 12(serie terminé) une petite histoire de baston de rue sur un fond de communisme jsuis touché en plein coeur obligé *main sur le coeur*

--Banya :Tome 1 à 5(serie terminé -_-'') du même auteur que Hight School,Grande desception sur se manga completement banclé..

---MAR(Märchen Awaken Romance): Tome 1 à 9 j'avoue un peut enfantin sur les bord mais j'aime quand même

--Bleach: Tome 1 à 12 (la suite arrive aprés nouel Very Happy ^^) j'ai gouté...j'ai adoré^^

--Reborn!: Tome 1 à 4 sympatoche franchement je suis décus que personne ne connaise et que nos ami du migou n'on pas commandé la suite xD

--Yakitate Ja-pan: tome 1 à 4 hilaran se manga et puis original surtout

--Yureka: Tome 4 hihi mon unique yureka que j'ai fait dédicasé a la japan expo l'anné derniere ^^

--Rave: Tome 1 à 4 je pense les commencé dans un futur proche ^^

--Dream Land: Tome 1 à 3 enfin un auteur français et qui ecrit un superbe mangas enplus quoi demendé de plus ..une suite rapide XD

--YuYu hakusho: tome 10 et 22 XD acheté a emaüs

--Ki-Itchi: Tome 1 souvenir du canada

--Dora: Tome 1...une erreur j'avoue^^

--et pour finir les classique Dragon Ball Z toute la collection en petit tome d'un chapitre chacun ^^


Voili voilou bon mes manga son pour la plus part edité pas Glénat(mes dieu ^^)
j'en est peut etre oublié je passeré régulierement la mettre a jour!
voili c'etait mon premier Post j'espere pas avoir fait nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

BiBliOthéQue de Usopp Empty
MessageSujet: Re: BiBliOthéQue de Usopp   BiBliOthéQue de Usopp Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:06

Nyah ! One Piece Rox ! =3

T'as de chouettes mangas dis mwa ^^

Euh...juste un truc avant que l'admin ne te tombe dessus *je vais me faire taper sur les doigts si les nouveaux pensent qu'elle est méchante après ça.....*....il faudrait que tu ailles te présenter =D

cheese
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Onigiri
Onigiri
Usopp


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : East blue
Date d'inscription : 28/11/2007

BiBliOthéQue de Usopp Empty
MessageSujet: Re: BiBliOthéQue de Usopp   BiBliOthéQue de Usopp Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:56

niééé sa va! eu peur d'etre le seul a lire One piece sa me soulage ^^*pfffiouuu*

mici moi saussi je l'aime ma bibli mm si me manque tro de chose,tro de mangas que je voudrez acheter niééé


voui je sais pour la présentation je trouvé pas le topic hier soir waaa!
non je ne pense absolument pas que l'administratrise a l'air agrésive,sadique,mechante,dominatrice,tyranique,violente...pardon vous avez jamais dit tout sà ....AA autant pour moi huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

BiBliOthéQue de Usopp Empty
MessageSujet: Re: BiBliOthéQue de Usopp   BiBliOthéQue de Usopp Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:03

C'est vrai que j'ai l'impression *c'est 'tètre qu'une impression* qu'il n'y a pas grand monde qui lit One Piece...

En tout cas mwa j'adore ce manga [aaah les pirates et mwa c'est une grande histoire x3] !!!


Nooon j'ai jamais dit tout ça à propose de l'admin !!! Non non non non non !!!!
D'abord elle est super gentille Caly-chan !!!! waaa!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

BiBliOthéQue de Usopp Empty
MessageSujet: Re: BiBliOthéQue de Usopp   BiBliOthéQue de Usopp Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:44

Personne ne lit One piece ?! :shock: je pensais qu'il était au moins aussi connu que Naruto ou bleach, j'en entend parlé depuis que j'ai commencé les mangas...

En tout cas, bonne bibli...entre les Mär, Yureka,Get backers, que de jolis manga, c'est vrai que les desiins de Black cat sont beau Very Happy d'ailleurs tu pourras me donner ton avis sur quelques série qui me tentent ( faut les sousous aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

BiBliOthéQue de Usopp Empty
MessageSujet: Re: BiBliOthéQue de Usopp   BiBliOthéQue de Usopp Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:16

C'est justement parce qu'on en parle trop que presque personne ne le lit (je vous explique...)

regardez moi qui n'ai jamais ouvert un livre de one-piece de ma vie je connais l'histoire sur le bout des doigt et je n'ai vu que trois épisodes en animés qui plus est... ( comment est ce que je connais l'histoire mistere et boule de gum ... mais peutb être que si l'un d'entre vous se prennait en photo à 4pattes en train de donner la patte et me l'envoyait par MP je vous le dirais ...)


le mystère plane ... -°- et voila encore des conneries (mon cas s'agrave ces derniers temps... ) " finis ta pranathèse nyark nyark" dis-l'admin. Mais au fait...pourquoi je passe tout le temps pour une sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Onigiri
Onigiri
Usopp


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : East blue
Date d'inscription : 28/11/2007

BiBliOthéQue de Usopp Empty
MessageSujet: Re: BiBliOthéQue de Usopp   BiBliOthéQue de Usopp Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:35

Jsuis d'accord setsuka que One Piece est devenue trés connus depuis sa sortie mais si tu n'en a jamais lu c impossible que tu connaise l'histoire sur le bout des doigt elle est simple au debut certes mais le nombre de mystere qui s'illucide petit a petit est enorme donc avant d'avoir un préjugez attendez de luire surtout sur mes ptit OP ......SOKEGING POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BiBliOthéQue de Usopp Empty
MessageSujet: Re: BiBliOthéQue de Usopp   BiBliOthéQue de Usopp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiBliOthéQue de Usopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Japon :: Manga-Japanimation :: Vos bibliothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser