Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
+12
Boo
shadow
Kazuki
Hitsuji-Yukai
Lulu-chan
Azure
yoriito
RitsU
yotsuba
Hana-Hoshi
setsuka-chan
Caly-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:06

je dit d'en faire deux parce que comme ça si certains ne peuvent ja mais aller à un des meeting ils pourront aller à l'autre

Par exemple:
si on fait un rendez vous le mercredi et un autre le samedi:
alors ceux qui ont des choses à faire le samedis pourront venir le mercredi et vice versa

et on pourrais , cha que semaine faire une liste de qui vient et quel jour en envoyant des M.P. à Caly qui la publierait sunny

Voilà pour l'idée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:10

Mwa ça me plait pas mal comme idée, d'autant plus que c'est pas sûr que je puisse venir tous les mercredi [c'est que j'ai un emploi du temps chargé xD]...

Je vote pour ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Caly-chan
Admin
Admin
Caly-chan


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 06/08/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:18

Pui c'est pas bête ^^
Mais peut être serait-il préférable d'instaurer ces listes pendant ou après les vacances ( on se serra déjà une fois minimum )

Après il faudra élire ou je choissis des sous-admin ( juste pour me rapporter un peu ce qui c'est dit et passé )parceque je pourrait pas venir deux fois par semaine non plus ^______^

catinou
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:21

Moi je puorrais venir deux fois mais setsumi elle ne pourras venir qu'une fois par semaine si un des deux rendez vous est le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Hoshi
socks adicte
socks adicte
Hana-Hoshi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Auch ...
Date d'inscription : 04/09/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:47

moi ça serais uniquement le mercredi (le samedi, très exeptionelement !). Mais si tu veux, je veux bien postuler comme sous-admin ^^ !

Mais ça pourrait être bien (pas forcément toute les semaines) de faire des rendez-vous le dimanche, même si le migou est fermé, aller chez l'une d'entre nous, comme ça on pourrait prendre plus de temps, parce que y'a pas d'activtés.

Mais je précise bien pas toutes les semaines, parce que y'a les repas de famille !
Revenir en haut Aller en bas
yoriito
Sushi~♥
Sushi~♥
yoriito


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : dans un petit village paumé (Leboulin)
Date d'inscription : 17/08/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:40

moi je vote pour hana-hoshi comme sous admin oooh

et si ont pourait voté pour le ou la sous admin -°-
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World ♥
Date d'inscription : 08/10/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:16

moi g une bonne idée c'est ke nous nous organision pour allez au japan expo enssemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:25

ouai mais chacun va devoir mettre la main a la poche ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World ♥
Date d'inscription : 08/10/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:15

oui mais ske jveut dire c'ets que ceux qui y vont plutot que d'y allez séparer sa cerait mieu detre en groupe
Revenir en haut Aller en bas
yotsuba
Atashi
Atashi
yotsuba


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : devant son écran 17"
Date d'inscription : 25/09/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:02

Excellente idée !!!!!, ce serait génial si le fan club y allait en entier ^^. Mais bon on aura plusieurs problemes et de taille : le transport, l'hébergement les repas et tout et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:21

Mwa j'ai déjà prévu d'y aller avec le groupe qui fait le cosplay avec moi et on va chercher un hotel le plus près possible du parc des expos *pas comme l'an dernier >_>*...et pour le transport bah...le train...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:17

Moi aussi j'ai prévu déjà avec deux amis ( à vrai dire on l'a prévu en sortant du japan expo 8 XD), pour l'hotel, pendant mon voyage à Paris, on était dans un hotel au centre de paris qui héberge des jeunes pour un prix relativement convenable pour le quartier et la ville. Ca s'appelle le MIJE , il prennent des groupes, si ça peut aider...Mais faut réserver au maximum 45 jours à l'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yotsuba
Atashi
Atashi
yotsuba


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : devant son écran 17"
Date d'inscription : 25/09/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:29

Après la réunion de Jeudi, des idées de projets doivent fleurir ici !!!!!
- Faire du japan32 une junior-assos (Caly si tu veux être reconnu, t'as pas vraiment le choix ^^)
- Monter un projet avec I.D.Jeunes (ils ne peuvent pas financer un voyage au japan-expo seulement pour le fun, il faut qu'il y ai une vrai raison !!!)
- Idée géniale (et ceux qui étaient présent on dut remarqué que je l'approuvais ^^): aller au Japan-expo pour ensuite en faire un mini dans le gers, avec un stand d'enquete sur le japan expo officiel, un stand de cuisine typique japonaise, de lecture, de dessin, de papercraft, de cosplay, de pub pour nos manga favoris, de cour de langue, de projection d'anime si on peut collaborer avec ciné 32, ou encore faire un concert si on se fait aidé du cri'art...Je dis ça mais ce n'est sans doute pas tout poster vos idées
Ce sont les idées principales sortis de la reunion ^^

Avant tout, approuvez ou réfutez ces propositions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-chan
Kuroneko
Lulu-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Biran
Date d'inscription : 01/12/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:40

mais c'est trop bien l'idée du mini japan-expo dans le gers !!!!!!!!! mais il en est ressortis des bons trucs de la réunion !!! je regrette trop de pas avoir été là...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World ♥
Date d'inscription : 08/10/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:35

le...
mini japan expo c'est mort vu que on ne pourra pas tenir autant de stand et en plus je ne pense pas que beaucoup de monde viendrai! grrr
On parler de mon costume avec hitsu et jmet cet article pour te dire que jlé trouver!!! déja fais ma taille disponible et tout je kiff regarde
Boîte à idées - Page 2 B5c9_110
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:36

pale c'est pas avec cet état d'esprit qu'on s'en sortira ça c'est sûr Kuroi-Tenshi (et puis ton costume tu le poste à l'endroit aproprié et sans double-post s'il te plait !!!)


J'vais finir par me fâcher, mwa j'approuve de toute façon, je pense que si on est assez motivés on pourra monter un truc intêressant (n'en déplaise à certains, suivez mon regard....)

LET'S ROCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Emo Adict
Emo Adict
Azure


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Pullip World ♥
Date d'inscription : 08/10/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:56

jve bien et désolé pour le double post j'ai pas fais expret supprime en 1si tu es admin

EDIT BABA : c'est bon c'est modifié ( j'aime squatté les post des gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:36

Yesss baba je suis à fond avec toi !!!!!!

moi je croit que c'est faisable à une condition qui nous rendrait la vie beaucoup plus facile ...

Et si on faisait une enquete au migou et aux autres endroits ou les fans de mangas ont l'habitude d'alller (librairies, biblio...) et qu'on mettait le numero de quelqu'un de disponible ainsi que les horaires où ils peuvent appeler (pour ceux qui n'ont pas internet c'est le plus facile) pour leur demander leur avis sur nos projets et s'ils ont envie de nous aider ...

Et on pourrait aussi demander l'aide de ceux de montblanc pour nous aider , et I.D. jeune pourrait bien nous aider pour tout ce qui est organisation ...


Alors ? Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Hoshi
socks adicte
socks adicte
Hana-Hoshi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Auch ...
Date d'inscription : 04/09/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:31

setsumi-san a écrit:
moi je vote pour hana-hoshi comme sous admin oooh

nonnnn nonnnn c'est trop gentil waaa! waaa!

Au passage, je me re-re-re ... enfin je m'escuse de pas être là, mais mon ordi a planté et il veut pas se rallumer, là je suis sur celui de mon beau-père mais je peux pas y aller souvent ... Donc voila, m'en voulez pas trop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:14

pourquoi on t'en voudrais ????

La seule chose qu'on pourrait faire ... c'est rien vu que ton ordi a planté et qu'on aurait fait la même chose à ta place ...



bref ... pour Leclerc ... c'est fichu... Le jour où j'ai mi l'affiche la direction est allé faire une inspection et ils ont dû enlever l'affiche ... ce qu'il faudrait c'est ... des sortes de cartes de visite ... qu'ils pourraient mettre sur le comlptoir...

donc puis-je m'en occuper !!!!!!!!!!!!!! à moins que quelqu'un veuille le faire par peur de mes différentes prouesses en la matière ....
Revenir en haut Aller en bas
yotsuba
Atashi
Atashi
yotsuba


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : devant son écran 17"
Date d'inscription : 25/09/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:34

Tu as proposé l'idée, tu essaye, et c'est après en voyant ton projet fini qu'on dira :
C'est génial cheese
ou
Tu veux vraiment montrer cette....chose ?????

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji-Yukai
Sheep
Sheep
Hitsuji-Yukai


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/08/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:06

mouton1
Salut enfin je viens mettre mon nez ici^^


Bon alors j'ai lu tous lesmessages que vous avez poster et jevois que tous l monde essaye d'y mettre du sien sauf certain (Vous savez qui ><)

Donc je pense que pour nous aider dans tous nos projets il nous faudrait un aulte référent car comme vous le saver nous n'avons point la majorité et au niveau finance nous ne somme pas encore dans le bain!

Setsu-chan pour les carte de visite je c'est les faires mais le problème serait de les imprimer car ce n'est vraiment pas simple en si mais l'encre coûtecher à la rigueur le papier Raille on peut le faire sur du papier imprimante tous simple !

Pour le fait d'aller au Japan Expo Baba et moi on cherche un moyen pour y aller mais de toute façon même si nous y allons en visiteur on se consacreras une journée ou moins pour faire des recherches sur la formation d'un festival! Donc voilàl mais c'est vrai que le coût de l'escurtion est chere carle "problème" du Japan Expo c'est qu'il se trouve en pleine vacances, c'est en dire en période de pointe et cela augmente de plus de moitié le prix du TGV (L'année dernière quand ma mère ma acheté lesplace elle avait alluciner et puis quand elle a dicuter avec la gérante, elle lui a dit que en période de pointe les prix était faramineux), tous sa pour dire que déjà si on veut payer moins chere le TGV il fodrait partir au moins 3 jours avant le début du festival. Mais cela reviendrait plus chere pour l'hotel. Pour le TGV pas de problème l'anné dernière, Mio-chan m'a acheté les billets et il existe des billets pour les jeunes qui sont à 6€ si ma mémoires et bonne et il dur toute lajournée à volonté donc pas besoin de 3000 tikets.

Ensuite pour l'idée du mini Japan Expo, se serait tous a fait fesable car en montant un festival se sont les stand qui vienne et qui nous payent et non l'inverse ( mon père a fait pendant 5 ans un festival de moto) en locrence si ous ne somes qu'un petit festival on peut tous simplement commencé avec par exemple (comme a fait pendant 5 ans mon père), plutôt que de faire payer un emplacement on demande aux stand de donner un prix pour un concour ou autre activitées diverses. Donc c'est faisable mais comme toute choses, ce n'est pas un jeu et il faut être très sérieux et pontuel sur de choses comme cela.

Donc voilà je pense aussi que le faite de se ralier a MontBlanc et de se mettre en assos-jeune serait d'une grande utilitée! Pour bien se mettre au point je conseille de faire des réunions "Intelligentes" où on discuterait sérieusement!

Pour ce qui vont au Japan Expo si dans vos moment de bonheur vous pouviez essayer de vous renseigné ou de parler au stand amateur ou des choses comme cela sa pourait être une bonne chose , Voilà

Bon ben j'epère que vous aurez tous lu ^^

mouton1
Revenir en haut Aller en bas
setsuka-chan
Wolf
Wolf
setsuka-chan


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : roquelaure (gers)
Date d'inscription : 10/08/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:58

Cc'est vrai que une réunion intelligente ... ce serait pas mal "pour une fois" parce qu'en fait ...j'ai l'impression que le club part en vrille ... et au fait on aura bientôt trois nouveaus membres ....
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:35

Ce serait bien une réunion pendant ces vacances (et ce serait bien d'arriver à réunir tous les membres)....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PokéFan
PokéFan
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 20/03/2008

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:09

Super le club très loin de chez mi...
Mais en m'inscrivant sur ce forum j'en fait "un peu" parti... je pense -_-

Edit Baba : Bah bien sur quelle question !!!!!!!
Edit Caly : Mais oui ! Même à des milliers de kilomètres, nous sentons tous ta présence sur ce forum..*O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Fan-club :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser