| Chanter en Japonais ?! | |
|
+7Azure yoriito Hitsuji-Yukai Caly-chan setsuka-chan zozo-kun Moon Kana Cannibal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Moon Kana Cannibal Onigiri
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Chanter en Japonais ?! Lun 5 Mai 2008 - 21:39 | |
| Je me permet de créer un nouveau topic pour vous demander si vous savez chanter en japonais n_n Moi je sais chanter le 1er couplet et le refrain de cette musique : http://fr.youtube.com/watch?v=tIGlTSZFprYIkimono Gakari (mon groupe préféré ) - Uruwashiki Hito Dites-moi ce que vous en pensez | |
|
| |
zozo-kun Onigiri
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Hueco mundo, a côté de Grand line , se trouvant près de konoha lol( Auch) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Mar 13 Mai 2008 - 22:10 | |
| Mdr moi déja que je chante mal en français alors en japonais... kuik!^^ | |
|
| |
setsuka-chan Wolf
Nombre de messages : 575 Age : 31 Localisation : roquelaure (gers) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Mar 13 Mai 2008 - 22:23 | |
| je me vois mal chanter en japonais ... ils chantent trop vite et puis , j'arriverais jamais à connaitre les paroles .... | |
|
| |
Caly-chan Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Mer 14 Mai 2008 - 13:41 | |
| Moi je chante super bien en japonais XD !!!! J'arrive à suivre un peu "tout" même sans parole sous la main, mais avec c'est carrément plus facile ( ça évite de raconter n'importe nawak ^^' ) Je suis partante pour un karaoke Lol | |
|
| |
Moon Kana Cannibal Onigiri
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Jeu 15 Mai 2008 - 16:57 | |
| Caly-chan on va faire un duo XD | |
|
| |
setsuka-chan Wolf
Nombre de messages : 575 Age : 31 Localisation : roquelaure (gers) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Ven 16 Mai 2008 - 22:14 | |
| je veux bien ... mais faudras faire des réunions pour apprendre les paroles , le rythme et pour chanter !!!! caly !!! tu veux bien me trouver les paroles et la chanson du générique de bleauch où il y a dans les images des trucs avec des bombes de peinture ... (je crois... mais je suis pas sûre que c'est dans les épisodes 50....) | |
|
| |
zozo-kun Onigiri
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Hueco mundo, a côté de Grand line , se trouvant près de konoha lol( Auch) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Ven 16 Mai 2008 - 22:17 | |
| mdr faut vraiment aprendre les paroles par coeur lol on va monter le fan club manga-choral 32^^ | |
|
| |
setsuka-chan Wolf
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Ven 16 Mai 2008 - 22:54 | |
| fais pas chier avec la chorale... j'en ai saké pendant trois ans ..................
et sous prétexte que je fais LATIN j'ai pas pu le faire cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *désolée ... sujet sensible* | |
|
| |
Hitsuji-Yukai Sheep
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Sam 17 Mai 2008 - 14:16 | |
| j'arrive à chanterbien sûr j'arrive a suivre ALI Project (I LOVEUH) mais j'ai trop d'accent du faite je n'est pas une belle voix! | |
|
| |
yoriito Sushi~♥
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : dans un petit village paumé (Leboulin) Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Caly-chan Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Sam 17 Mai 2008 - 20:56 | |
| Bleach 1er op : IciBooh, il suffit d'écouter une chanson une foid pour savoir la rechanter avec les paroles ^^ ( on était super fort sur les génériques de pokémons XD ) | |
|
| |
Azure Emo Adict
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Pullip World ♥ Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Sam 17 Mai 2008 - 21:04 | |
| Sa tombe bien: Jsuis trop une star Xd jdéconne sinon c'est trop rapide le japonais | |
|
| |
Lulu-chan Kuroneko
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Biran Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Dim 18 Mai 2008 - 23:09 | |
| Je sais a peu près chanter japonais (avec ma magnifuque vois -_-), mais le 1er op de bleach euuuuuuu....je veux voir ça quand même !! XD | |
|
| |
aesma Onigiri
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Sam 7 Juin 2008 - 19:51 | |
| Moi j'arriv ais ^^ à chanter tout l'OP1 de Ichigo 100% . . .j'ai pas réessayé depuis ^^ Mais bon c'est trop compliqué non plus, car dans les chanson japonaise... et surtout dans la J-pop il faut tenir conte à la fois des rêgles de sonorité (pour pas se gouré dans les parole) et du rythme . .. après s'est comme dans toutes les chanson tu apprends les paroles et tu chantes . pas forcement bien (surtout moi XD) mais tu chante quand meme ^^ http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1237 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Mar 24 Juin 2008 - 15:37 | |
| Avec les paroles pas de soucis.
Sans les paroles, suffit que j'écoute la chanson une dizaine de fois et j'arrive à peu près. |
|
| |
Tina-San Onēsan
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Auch Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Lun 30 Juin 2008 - 0:46 | |
| Je sais chanter des nombreux génériques d'anime et quelques chansons des artistes japonais. Mon association propose le karaoké parmi ses activités donc j'ai de quoi m'entrainer LOL Je ne sais pas si vous connaissez ce site sur lequel vous pouvez trouver presque tous les génériques des anime et dessins animés avec les paroles | |
|
| |
Kazuki PokéFan
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! Mer 2 Juil 2008 - 14:49 | |
|
Mouahaha... %D Je connais par coeur les paroles de cette chanson (et celles de la version longue) C'est l'opening de Sayonara Zetsubou Sensei.
Par contre, je suis pas du genre à vous dire "je vous le conseille"... regardez les épisodes si vous avez envie... (hein... je ne vise personne %))
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanter en Japonais ?! | |
| |
|
| |
| Chanter en Japonais ?! | |
|