| Design du forum , venez voyez ! | |
|
|
Lequel de ces thémes préférés vous pour le design du forum ? | - Théme mangas avec des personnages de mangas ( donnez en commentaire la couleur que vous aimerez ) | | 75% | [ 3 ] | - Japon ( avec des images de décors & pourquoi pas des gens en tenue traditionelle , donc rouge & blanc seraient les couleurs ) | | 25% | [ 1 ] | - Stylisé Japonais ( Avec des chanteurs & des style japonais ... Postez les photos que vous aimez dans ce cas la ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azure Emo Adict
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Pullip World ♥ Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Design du forum , venez voyez ! Sam 12 Sep 2009 - 13:20 | |
| Pour relancer le forum quoi de mieux que de refaire le design ?! Si vous avez d'autres idées de thémes n'hésitez pas a me les faire parvenir ! VOTEZ !!
| |
|
| |
shadow Mage noir
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : ici.... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Design du forum , venez voyez ! Sam 12 Sep 2009 - 15:44 | |
| J'ai voté le design manga, pour les couleurs? Tout me va. Par contre, je n'ai pas de proposition à faire.... | |
|
| |
yoriito Sushi~♥
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : dans un petit village paumé (Leboulin) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Design du forum , venez voyez ! Dim 6 Déc 2009 - 17:37 | |
| j'ai voté manga aussi parcz que je trouve sa chouette c'est tous =3 | |
|
| |
Azure Emo Adict
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Pullip World ♥ Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Design du forum , venez voyez ! Mer 27 Jan 2010 - 22:19 | |
| Pour sa il faudrait que j'ai les droits d'administration mais bon , Caly n'a pas l'air décidée ! | |
|
| |
yoriito Sushi~♥
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : dans un petit village paumé (Leboulin) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Design du forum , venez voyez ! Dim 21 Mar 2010 - 21:49 | |
| elle a surtout désertée le forum - - *réflexion faite* | |
|
| |
Azure Emo Adict
| Sujet: Re: Design du forum , venez voyez ! Dim 11 Avr 2010 - 15:25 | |
| Je la contacte via son blog ... J'ai un minimum de méthode quand meme | |
|
| |
Caly-chan Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Design du forum , venez voyez ! Dim 25 Avr 2010 - 21:44 | |
| Si vous voulez changer le design, il suffit de me contacter, même si je ne suis plus sur le forum (vous m'en excuserez) je suis disposée à y faire des modifications si vous le souhaitez. Il vous suffit de m'envoyer, un fond, une bannière, les couleurs que vous souhaitez y mettre...etc (c'est une liste non-exhaustive) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum , venez voyez ! | |
| |
|
| |
| Design du forum , venez voyez ! | |
|