Fan-club manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-club manga

Forum de discusion pour les fans de manga auscitains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestions pour le design du forum

Aller en bas 
+5
Hitsuji-Yukai
Yukio
Moon Kana Cannibal
Caly-chan
RitsU
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:49

Dans la série "j'ouvre des topics" en voici un déstinée à toutes vos suggestions concernant l'apparence du forum en elle même, que ce soit les couleurs, les boutons, la banière etc...

Bon bien sûr il faut que cela plaise à tout le monde avant de faire un quelconque changement...

Bref j'ai surtout ouvert ce topic parceque j'ai moi-même une suggestion/requête : serait-il possible d'ajouter quelques J-rockers dans le design du forum (sur la banière par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Caly-chan
Admin
Admin
Caly-chan


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:04

On pourrait faire une bannière J-rock, bien sûr ^^
mais en fait....ce qui serait bien...ce serait de pouvoir changer de thème.
(On crée plusieurs thèmes et chacun mais le thème qu'ils veux ^^ )
Mais je sais pas comment on fait....^^'
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:31

Hum ça chuis pas sûre que ce soit possible...Razz

Mais ce qu'on peut faire c'est changer de thème régulièrement, genre tous les un mois ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kana Cannibal
Onigiri
Onigiri
Moon Kana Cannibal


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:46

ça serait super ! Very Happy cheese
Revenir en haut Aller en bas
Caly-chan
Admin
Admin
Caly-chan


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:29

Ouais mais y'a pas de problème, tous les co-admin peuvent le faire, mais en en parlant sur ce sujet pour que tout le monde soit ok ^°^
Maintenant Ristu-chan, tu peux librement nous créer un super thème J-rockers ^^ ( XD vaut-mieux que ce soit toi qui le fasse ^_^ )

chappy
( PS : Si; c'est possible de changer de thèmes, mais pas avec notre genre de forum )
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:48

Tu sais mwa et les logiciel genre 'toshop ça fait douze....=_=
Mais bon je peux toujours essayer mais à la limite vaut mieux que je passe des photos à quelqu'un qui sait le faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Onigiri
Onigiri
Yukio


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans la ville de Tokyo je crois?nonAuch(soupirs)
Date d'inscription : 14/06/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:44

Daisuke est completeement d'acors sur cette idée là (oui une star parle toujours de lui a la 3eme personne c'est bien connu)
Ritsu...euh... sumimasen! RitsU si ta besoin d'aide appelle moi au...numero que je t'enverai par message privé ( pas fous j'aie pas envie que tout le monde m'appelle) je serais ravis de te filler un petit coup de "patte" catinou (trop craquant n'est ce pas?)
Bon je t'envoie mon numero tout de suite( t as de la chance je ne le donne pas a n'importe qui )
BYE
Votre star adorée
Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:44

Okay, d'accord merci très cher staaar...x3

T'es pas obligé de mettre le "U" majuscule à la fin de "Ritsu" c'est juste de la déco donc je t'en voudrais pas si tu l'oublies.

Et merci beaucoup pour ton aide ^_^ (et ton numèro...héhéhé je ne suis pas n'importe qui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji-Yukai
Sheep
Sheep
Hitsuji-Yukai


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:32

Very Big Bonne idée Ritsu-sama^^ Moi je pencherai vers des thème saisoniéou bien cou de coeur manga ou genre Nippone ou même Auteur Chanteur enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tina-San
Onēsan
Onēsan
Tina-San


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/06/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:23

Je ne sais pas qui a modifié l'apparence du forum mais une grande partie des titres du forum sont invisibles ainsi que les noms des modérateurs.
Je tiens à ajouter aussi que ça ressemble plus à un forum sur le jeux d'échecs. Le noir et blanc est triste je trouve waaa!
Je le préfère largement comme il était avant No
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:48

Vui c'est vrai que c'est un peu triste comme ça...

Dès que j'arrive à joindre Dai-dai on va tâcher de faire un thème J-rock, alors un peu de patience ^_^

*d'ailleurs si vous voulez qu'on mette un groupe en particulier, toute suggestion est acceptée =)*

EDIT : j'ai mis les liens noirs et remis du vert dans le cadre intérieur pour plus de visibilité pour le moment, on reverra ça plus en détail un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Caly-chan
Admin
Admin
Caly-chan


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:44

C'est Mouwahahahahaa !
Et puis j'essayais juste un truc, c'est pas définitif et c'était pas fini >3<
Je voulais changer un peu...
mais je remettrais tout comme avant...

pika2
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:15

Fufufu, en fait j'ai passé une commande sur un forum de design qui va s'en occuper donc un devrait avoir un thème tout nouveau, tout beau, tout plein de j-rockers d'ici pas trop longtemps normalement ^_^

Je ferais les modifs dès que je l'aurais cheese
Revenir en haut Aller en bas
Tina-San
Onēsan
Onēsan
Tina-San


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/06/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:49

Pourquoi du j-rock ? Le forum est plutôt sur les manga non ? waaa!
Revenir en haut Aller en bas
NANA-shan
Gothique
Gothique
NANA-shan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : sur terre...
Date d'inscription : 10/05/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:08

c koi du J-rock????
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:55

@ Tina-san : à la base c'est un forum consacré au Japon (enfin à quelques aspects de la culture Japonaise) en génèral, et étant donné qu'on a des thèmes manga depuis le début, et qu'il en faut pour tous les goûts, le prochain thème sera J-rock... *enfin si ça ne dérange personne bien entendu ^_^"* =)

@ Nana-shan : J-rock = Japanese Rock...
Revenir en haut Aller en bas
NANA-shan
Gothique
Gothique
NANA-shan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : sur terre...
Date d'inscription : 10/05/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:58

@@@@@@@@@@@@@@@ oki est sa existe me J-metal nani???
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:11

Vui, au même titre que J-pop, J-rap, J-punk....bref j'en passe...

Mais d'après ce que j'ai lu, J-pop serait un terme génèrique qui a été créé à la radio pour défénir tous les genre de musique japonaise...après quant à savoir si c'est vrai...>_< *et puis entre visual-kei et tout le toutim personellement je m'y perds, je préfère pas chercher à comprendre xD*

Fin de la parenthèse, on recommence à parler du design du forum merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Onigiri
Onigiri
Yukio


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans la ville de Tokyo je crois?nonAuch(soupirs)
Date d'inscription : 14/06/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:46

Quoi le noir et le blancf sont les couleurs les plus pure sau monde il faut les drespecters En attendant c'est bien vrai que ce nouveau design ne me sie guerre et je prefererais un peu plus de couleurs histoire de faire vivre le forum un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
yoriito
Sushi~♥
Sushi~♥
yoriito


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : dans un petit village paumé (Leboulin)
Date d'inscription : 17/08/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:27

T C PA CE QUE C!! NO
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Onigiri
Onigiri
Yukio


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans la ville de Tokyo je crois?nonAuch(soupirs)
Date d'inscription : 14/06/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:32

Je verai bien des fleurs et des arbres et des biches et des lapins et des ...
Non mais sa va pas !!!!!!!!!!!!!!! saké
Non se serait pas mal ,un peu de noir avec du rouge et du blanc et plein d'image de Visual en arriere plan se seraia cool non?
En attendant se seraia mon Japan32 ideal
Ou alors avec une grosse image d'un manga sèuper conu( mais pas Dragon ball Z j'ai horreur de ce manga)
Bon sa creuse de trouver des idees je vais manger un petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Onigiri
Onigiri
Boo


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (en bas à gauche d'Auch)
Date d'inscription : 10/05/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:10

Salut tout le monde,

j'ai du stress, donc j'avais pas le temps pour participer au Forum. Je viens donc de découvrir la nouvelle bannière (l'image tout en haut, ça doit être la bannière, non?). J'aime bien, mieux qu'avant. J'aurais préféré un mélange de Kurohimé et Kyo mais comme je ne sais pas faire, j'accepte volontiers ce que vous avez fait.

En ce qui concerne le J-Rock, je ne suis pas connaisseur mais pourquoi pas apprendre ce que vous autres avez à me dire... N'est pas Daisuke!

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Caly-chan
Admin
Admin
Caly-chan


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:09

Et bien faites nous ( général ) donc un jolie design ! ( au boulot )
En attendant Caly-senpai elle essaie juste de faire un fofo agréable et accessible à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitsU
Junkie
Junkie
RitsU


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:42

Tsatsaaan attention, invasion J-rock sur le forum =3
Bon pour l'instant pas de fond (en construction) si quelqu'un en a un 'neutre' à proposer en attendant, il est le bienvenu !

De plus, j'ai laissé la couleur verte du forum (je crois que je m'y suis habituée) mais si vous voulez que je change, no problem =)

Voila voila ! =3

EDIT Ritsu : en fait j'ai un fond, je vais le mettre, perso je trouve pas ça très lisible avec, dites mwa ce que vous en pensez =)

EDIT de l'EDIT (wohooo) : je vais squizzer le fond ça me perturbe xD


Dernière édition par RitsU le Mar 18 Nov 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Onigiri
Onigiri
Boo


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (en bas à gauche d'Auch)
Date d'inscription : 10/05/2008

Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:30

Bof, ça pète, d'accord, mais les images de rockers ça ne fait pas tellement manga. Tant qu'on est entre nous, ça passe, mais quelqu'un qui va visiter le forum pour la première fois ne dois pas trop trouver le rapport avec 'fan-club-manga'?!?!?!?!

En ce qui concerne la couleur, j'aime bien le vert (c'est ma couleur préférée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le design du forum   Suggestions pour le design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design du forum , venez voyez !
» Relancer le forum .
» Forum dead ?
» Un blog pour le fanclub ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-club manga :: Discusion générale :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser