Voilà les "merveilleuses" Daifuku en images. C'est bon mais il est déconseillé de mettre le lait car ensuite c'est très dur de mettre la patte à mochi autour de vôtre fruit ^^ Sinon c'est délicieux mais après un Bento c'est pas génial, d'ailleur les japonais ne mangent pas de dessert à la fin du repas ils en manges surtout pour 16 heure avec un bon Thé voilà pour mes petits conseil d'aujourd'hui! Et maintenant les chronique de Japan32 School Détective!
Pour les moshi quelques photos: -Baba: Ô sa commence à cuire -
*-
-Hitsu: Niaaaa! A put le sucre snif -
*-
-Caly: Vite la farine! J'arriiiiiiiiiiiiiive..! -
*-
-Caly: Et voilà! Je suis même pas tomber cette fois! -
*-
-Caly: Farine! Farine! Farine! Tourne Hitsu c'est rien les grumeaux -
*-
-Caly: Pwark! Ca...euh...euh...Fait très japonais non?! -
*-
Maintenant le salé:-Hitsu: Niark, sa m'a l'air trop bon tous ça! Omelette sucré et saussices poulpes poêler humm! en plus c'est moi qui est poêler. -
*-
-Caly: Nééééé! C'est moi qui est fait cette p**e d'omelette sucré!
-Baba:[chantonnant] Sans saké!
-Caly: Tadammm..! le riz est enfin cuit on passe aux Onigiris!
-Baba: Allez y, moi j'immortalise le moment!
-Hitsu:[avec un air prêtre maléfique] que le rituel commence!
-Caly: Ont se mouille les mains dans un récipient bleu! -
*-
-Hitsu: On y met du sel et on frotte! -
*-
-Caly: On pose un petit tas de riy dans la paume de lamain et on y met de la garniture. Là en locurence c'est des lardons -
*-
-Baba: Quelle synchronisation, la symétrie est parfaite! Et dire qu'on à pas fait exprès! -
*-
-Caly/Hitsu: On recouvre de riz et on serre très très fort pour que sa fasse coller les grains entre eux! -
*-
-Baba: On forme une belle boule de riz ou un triangle mais sa ce n'est que de l'esthétique mais je pense que le triangle est plus facile à manger mais moins à façonner. -
*-
-Caly: Et voilà! c'est fini! -
*-
-Hitsu: On a fait tout sa?! Waoooooo..! -
*-
-Baba: Et aussi celui de Lisa-chan, le Happy-Bento! -
*-
Voici les Bonus du Club Cuisine du Japan 32:
Comment occuper vôtre temps de cuisine et égayer vôtre journé faite comme nos super cuisiniers, regardés un bon manga sur grand écran, vive les écrans plats!! -
*-
Après les tenues de Super Cuisiniers que nous avons put admirer tout au long de se reportage comme ce bonus, un cliché rare, Hitsu, l'animal féroce des fournots en action -
*- ! Revetisser la tenue tradionnelle des jeunes japonais comme ce cliché pris par surprise, si parsurprise, on voit bien qu'elle est surprise et au naturel là nôtre Caly-Sama, non mais -
*Bien sûr on n'oublie pas le meilleur amie de l'homme le chien et voici le mien Cookies -
*-, c'est bon -
*- ?
-Cookies: Waaf, Waaf, arrrrgh..! (fantôme qui sort du corp animal)
-Hitsu: Baba qu'est-ce que ta fait?! Ta tué mon chien (en pleur et afflot)
Voilà c'est déjà la fin de nôtre reportage de Japan32 Shcool Détective et j'espère vous revoir bientôt à nos côté! Sayonara Minasan..!
Yes, on à fini avec sa si j'ai pas un A+! Et puis la photo trop sexy de Caly!
-Hitsu: Tu parle c'est sa qui risque de faire peur à tous le monde, elle devrait se sentir bien dans le lycée Yokai, tu c'est celui de Rosario Vampire! Héquet? Derrière moi? Qui? Nooooooooooooooooooooooooon..!
-Caly:[sur un ton ravageur et terrifiant] C'est fini mantenant!! A la prochaine! Hitsu reviens que je t'arrache tes yeux espèce de petit pervers ..!
A+